Je m appelle Israeli en Jesus Christ, mais mes parents m ont appele Franck.

Je suis ne en 1972.
1. A l age de 3 ans je faisais couramment des cauchemars horribles.
Souffrant du rhume des foins mes yeux pleuraient la nuit et lorsque je faisait des cauchemars je ne pouvait ouvrir mes yeux car ils etaient colles.
Alors j ai du m adapter a la situation et j ai decide de devenir l ami de mes cauchemars en prenant plaisir a la peur qu il declenchait en moi.
Ce fut le premier pas de mon initiation.
2. A l age de 7 ans je suis alle en reve dans le grenier de la maison, par trois fois. Chaque fois il y avait un gouffre rempli de feu et traverse par une poutre.
La premiere nuit j ai marche sur la poutre jusqu au tier avant de tomber et de me reveiller.
La seconde nuit j ai marche jusqu aux 2 tiers avant de tomber.
La troisieme fois je suis alle jusqu au bout et je suis arrive devant le tribunal de Lucifer. Assis sur un throne, entoure de ses hordes infernales, il m a regarde et m a dit : Un jour tu m appartiendra !
Avec ma naivete d enfant je lui ai repondu : Non, je ne t appartiendrai jamais !
Ce fut le second pas de mon initiation.
3. A l age de 14 ans j ai vecu une experience spirituelle en reve et j ai senti beaucoup de puissance envahir mon corps.
Ce fut le troisieme pas de mon initiation.
4. A l age de 17 ans je suis arrive dans une ecole militaire ou beaucoup pratiquaient le spiritisme.
D une maniere incroyable et speciale je me suis retrouve dans ce milieu tres rapidement. J etais initie par un esprit guide qui me conduisait dans les divers aspects des pratiques spirites.
Je revais eveille, c est a dire que je faisais des projections astrales et je voyageais dans le monde spirituel ou je rencontrais des esprits et ou je vivais des aventures extraordinaires.
Mais cela avait un prix, celui du sang, de la sante et de la vie des autres.
J ai failli tuer un jeune homme un jour en me battant spirituellement contre un esprit au quel il etait lie. J ai voulu arreter mais j ai evolue et je suis devenu chef de clan, voyant et createur d une abomination.
Lorsque j ai quitte cette ecole a l age de 20 ans j ai arrete ces pratique mais je detenais toujours un pouvoir dangereux.
Dans la nouvelle ecole militaire ou je me suis retrouve il y avait dans ma classe un individu qui ne m aimait pas et qui me creait beaucoup de problemes.
Un jour, alors qu il etait a cote de moi j ai pense : Si il pouvait tomber malade ou mourir, cela m arrangerait bien.
Le jeune homme est tombe malade quelques temps plus tard, une ephatite severe qui a failli l enlever de la surface de la terre si je n avait pas conjure ma pensee prononcee contre lui.
J etais a l epoque spirituellement eleve au dessus du commun des mortels, grace a la puissance des demons qui me possedaient !
J etais elementaliste, et je communiais avec la nature, a l image des Druides dont j essayais de devenir un adepte.
Mais lorsque j ai vu que mes pensees avaient un impact sur mon environnement je me suis spirituellement attache afin de ne plus nuire a qui que ce soit !
J ai alors arrete toute activite spirituelle mais j ai continue a prier mes dieux et les elementaires.
5. En l an 2000 j ai rencontre ma femme en Alsace, puis je l ai frequente a Paris ou nous habitions tous deux.
Elle est ivoirienne d origine et nationalisee francaise par son pere.
Elle etait chretienne a l epoque. Nous vivions ensemble et lorsqu elle priait, cela me derangeait. Alors, elle allait dans les toilettes pour prier parceque je la persecutais.
Mais un jour, une nuit plutot, le 17 janvier 2002, une voix m a dit :
Tu m appelleras Elohim !

a suivre....

Vues : 2

Commenter

Vous devez être membre de « CHRETIENS EN RESEAU » avant de pouvoir ajouter des commentaires!

Rejoindre CHRETIENS EN RESEAU

Espace Facebook

Présidentielle française 2012

« François Hollande a tenté d’hypnotiser les Français »

François HOLLANDE s’est essayé, ce soir, à un véritable exercice de magie politique. Un exercice qui consiste à faire passer la communication avant l’action. Plutôt que de chercher de réelles convergences de fond avec ses partenaires, François HOLLANDE affiche, en effet, surtout son mode de transport. Plutôt que de se concentrer sur les défis de [...]

Christiane Taubira vue par l’UMP

François Hollande a fait un choix politique en nommant Mme Taubira au ministère de la Justice, celui du laxisme et de la culture de l’excuse. Il doit aujourd’hui l’assumer devant les Français. Jean-Paul Garraud, Secrétaire national de l’UMP en charge de la Justice, tient à souligner qu’il ne s’agit pas d’un hasard dans le choix [...]

Actualité santé

Les boissons XXL bientôt interdites à New York ?

La proposition d’interdire des gobelets XXL dans les fast-food, au cinéma et dans tous les lieux où ils sont consommés vient d’être faite par le maire de New York. Si la mesure est acceptée par l’autorité de santé de New York appelée « Board of Health », elle devrait rentrer en application dès mars 2013. Aux Etats-Unis, [...] ARTICLES CONNEXES:
  1. Lutte contre le tabagisme: Les cigarettes bientôt plus chères Des sanctions plus sévères en cas de non-respect des lois interdisant l’usage du tabac dans les lieux publics et l’augmentation des prix des cigarettes et de leurs taxes. C’est la...
  2. Les repas de famille sont bons contre l’obésité La lutte contre l’obésité est une préoccupation majeure de santé publique aujourd’hui. Une étude américaine, révélée par le Figaro, vient de mettre en évidence que manger les repas en famille...
  3. Huîtres interdites en attendant le « test du rat » Le préfet de la région Aquitaine a de nouveau interdit la consommation des huîtres et moules du bassin d’Arcachon en s’appuyant sur les résultats de tests sanitaires défavorables. Suite à...


Newsletter


Recevoir les Nouvelles de Chrétiens en réseau
E-Mail :
Nom :
Inscription
Désinscription

Copyright © CHRETIENS EN RESEAU   Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.

 |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation