bonsoir cheres soeurs, chers freres

Merci encore pour tous ces partages remplis d'amour que Dieu permet ici sur ce site, il y'a de cela 3 ans; j'ai fais un reve que j'aimerai vous raconter, et avec "l'intélligence que Dieu met dans votre coeur, vous saurez peu etre me donner votre avis:
Voici mon songe:
"un beau jour, j'étais avec des amis en voiture, et ils m'ont deposés en bas de chez moi....du bas, je vois le rideau de le fenetre de ma chambre bougée (j'habitai au 3eme etage),et je me suis tout de suite demander" mais qui est chez moi?? je suis seule, il ne peut y avoir personne!!...de là, je fonce vers mon domicile, j'ouvres la porte de ma chambre, et je vois un homme avec des cheveux mi long,dos a moi; face a la fenetre, en tunique blanche et des sandales au pied.."de là, je me mets a lui crier: sortez tout de suite de chez moi!! qui etes vous?? vous n'avez rien à faire ici...!!" Cet homme s'est retourné et j'ai vus un homme animé d'une magnifique lumiere blanche, son coeur dégagé une puissante lumière et il tendis les bras vers moi.....j'ai etais stupéfaite et bouche bée, j'ai desserrer mes ponts, et lacher mon baton (pour me defendre) et là, cet homme a sourit et  a traverser le mur.
Je me suis reveillé avec une immense paix et remplis d'amour....pouvez vous me dire ce que, pour vous, vous inspire ce reve? car il me trouble et m'enchante encore aujourd'hui...je suis certaine que cet homme était Jésus!! 
je suis tellement petite et poussière, je sais à quel pont Dieu aime ses enfants....j'ai recu une grace , et j'aimerai votre avis.
Merci mes freres et soeurs, je remercies de tout coeur Dieu de m'avoir guidé jusqu"a vous.

Vues : 10

Y répondre

Réponses à cette discussion

Merci Angélique,
Je renvoie tes mots à notre Seigneur et notre Dieu, car de moi-même, je ne suis rien et je n'ai pas de mots, mais si je demeure à l'écoute de mon coeur, de ses pensées, alors j'ai ceux que tu déclares brise douce à ton oreille et enchantant ton coeur. Gloire à Dieu de nous avoir tant aimés et d'avoir donné son Fils unique pour que nous ayons la Vie, ainsi l'amour ! Rendons grâces ensemble ma petite soeur à chaque fois que des grâces nous sont accordées, afin d'en recevoir de plus excellentes encore, car notre Seigneur est ainsi, infiniment bon et généreux. Toi aussi, tu es enfant de Dieu et Lumière pour le monde, c'est sa promesse que nous le soyons, par pure grâce. Merci à Lui de t'avoir mise parmi nous. Je t'embrasse chaleureusement.
Bonjour Angélique, Oui, Jésus se manifeste dans nos vies. C'est lui qui choisit. Il t'a donc choisie et Il est ton Sauveur. La Paix et l'Amour de Jésus ne trompe jamais. Demandes-lui, Il te répondra. Car il ne laisse pas ses enfants avoir faim et soif, Il veille sur eux et sur ses brebis.
Jésus est le Sauveur, le Libérateur. Son Amour est inimaginalbe tellement il est grand et puissant et... douceur, tendresse. Tu ne peux oublier ce rêve car c'est un très grand rêve, et une réalité. Il dit :"Je suis la Lumière du monde, Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres". Laissons-nous guider par la Lumière de notre Seigneur et par son bras puissant. Merci pour ce témoignage et demandes toi, au fond de ton coeur à Jésus, la certitude... Car, on ne peut douter de sa grâce. Il libérera encore des grâces. Que Dieu te bénisse et te garde, Amen.
Je voudrait vous partagé mon songe que j ' ai fait v"la 3 ans à peu près. Le Seigneur est toujours avec nous
il ne faut pas craindre de rien pcq nos lendemains sont assuré entre ses mains il tiens nos vies

J'était entrain de faire mon épicerie dans un Super Marché et tous à coup j'entendait pleins de bruits de guerre des sons de pompier et de police ect... moi qui était dans le Super Marché et voyait tous le monde paniqué et même les ceux qui était habilé en Arméé voulait me faire bruler et m ' ont même jeter dans le feux et je me suis relevé intact et il m ' on a nouveau rejeté par terre en voulant avoir ma peau ect.... vraiment dans la violence et les bruits de guerre ect...

Le Seigneur ma donner confirmation avec la Parole de Dieu

Psaumes 91 au complet et surtout
7- Que mille tombent à ton coté
Et dix mille à ta droite,
Tu ne seras pas atteint:
De tes yeux seulement tu regarderas
Et tu verras la rétribution des méchants
Car tu es mon refuge O Éternel ...

Jamais seul avec Jésus sur le chemin du Salut ,dans sa main il tiens ma main et je suis bien

soyez tous bénit dans le Seigneur

vous m ' encourager a Persévéré dans la prière et le jeun

Le Seigneur dit
Une Parole ,et les messagères de Bonnes Nouvelles sont une grande ARMÉE. Psaumes 68-12

(excuser moi de mes fautes lolll je ne suis vraiment pas bonne en francais )
Je me fait comprendre quand même hihih !!

Je vous aiment en Jésus xoxoxo Tite doudou
Merci soeur en Christ, et je rappelle ici le sens du jeûne qui plait à Dieu.

Esaïe 58.

[3] Que nous sert de jeûner, si tu ne le vois pas ? De mortifier notre âme, si tu n'y as point égard ? -Voici, le jour de votre jeûne, vous vous livrez à vos penchants, Et vous traitez durement tous vos mercenaires.
[4] Voici, vous jeûnez pour disputer et vous quereller, Pour frapper méchamment du poing; Vous ne jeûnez pas comme le veut ce jour, Pour que votre voix soit entendue en haut.
[5] Est-ce là le jeûne auquel je prends plaisir, Un jour où l'homme humilie son âme ? Courber la tête comme un jonc, Et se coucher sur le sac et la cendre, Est-ce là ce que tu appelleras un jeûne, Un jour agréable à l'Éternel ?
[6] Voici le jeûne auquel je prends plaisir : Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les opprimés, Et que l'on rompe toute espèce de joug;
[7] Partage ton pain avec celui qui a faim, Et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; Si tu vois un homme nu, couvre-le, Et ne te détourne pas de ton semblable.
[8] Alors ta lumière poindra comme l'aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l'Éternel t'accompagnera.
[9] Alors tu appelleras, et l'Éternel répondra; Tu crieras, et il dira: Me voici! Si tu éloignes du milieu de toi le joug, Les gestes menaçants et les discours injurieux,
[10] Si tu donnes ta propre subsistance à celui qui a faim, Si tu rassasies l'âme indigente, Ta lumière se lèvera sur l'obscurité, Et tes ténèbres seront comme le midi.
[11] L'Éternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas. [12] Les tiens rebâtiront sur d'anciennes ruines, Tu relèveras des fondements antiques; On t'appellera réparateur des brèches, Celui qui restaure les chemins, qui rend le pays habitable.
[13] Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Éternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours,
[14] Alors tu mettras ton plaisir en l'Éternel, Et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob, ton père; Car la bouche de l'Éternel a parlé.

C'est l'amour du prochain, semblable à l'amour de Dieu, personne ne sortira de là, tant qu'il ne l'aura pas compris et mis en actions, avec Vérité, le Christ.
Amen ma soeur ,

jeuner pour être encore plus pret de Jésus en relation personnel avec lui

Seigneur enlève toute ce qui n ' est pas de toi dans ma Vie émonde-moi

Je peut vous dire qu 'il est entrain d'épurer son Église

LUI le Cep et nous nous sommes les vignerons pour porté encore plus de fruits il faut être émondé

beaucoup honore des lèvres et leur coeur est loin de LUi

Sonde-moi au Dieu et connais mon coeur
dirige-moi et connais mes pensées
Regarde si je suis sur une mauvaise voix
Et conduit moi sur la voix de l 'Éternité

Seigneur je veut serrer ta Parole dans mon coeur afin de ne pas péché contre toi

Seigneur rend moi la joie de ton Salut et qu 'un Esprit de Bonne Volonté nous soutiennent
Très belle prière ma soeur, dans l'Esprit Saint, dans la Volonté de Dieu. Soit bénie pour tes exhortations, tes louanges, tes actions de grâces, merci de nous les partager dans le Seigneur.

RSS

Espace Facebook

Présidentielle française 2012

Rama Yade dénonce « le combat de coq » à l’UMP

Rama Yade dénonce la guerre des chefs à l’UMP entre l’ancien Premier ministre François Fillon et le Secrétaire général Jean-François Copé. « Ce combat de coqs manque singulièrement de dignité. Les électeurs de l’UMP méritent mieux. Ce n’est pas le temps de s’écharper de manière aussi sanglante devant les caméras en pleine élection législative », a souligné [...]

Hollande mine le terrain avec des eurobombes !

Je veux saluer l’accord qui a été trouvé cette semaine entre les gouvernements européens et le Parlement européen pour lancer des project bonds qui financeront des projets de grands investissements européens. Monsieur Hollande n’a rien inventé sur ce point car les négociations avaient démarré sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Mais je souhaite maintenir ma [...]

Actualité santé

8 et 9 juin 2012 : Journée Européenne de l’Obésité

La prochaine journée européenne de l’obésité se tiendra le 8 et le 9 juin 2012. L’objectif de ce week-end vise à réhabiliter l’éducation alimentaire des personnes obèses ou en surpoids tout en promouvant les activités physiques et sportives adaptées. A l’occasion de cette troisième Journée européenne de l’obésité , plusieurs manifestations se dérouleront en France. [...] ARTICLES CONNEXES:
  1. Journée Européenne de l’Obésité le 20 mai 2011 La journée européenne de l’obésité se déroule du 20 au 21 mai 2011. A cette occasion, le Collectif National des Associations d’Obèses (CNAO) et l’Unité Transversale de Nutrition Clinique du...
  2. Journée Européenne de l’Insuffisance Cardiaque 2011 La Journée Européenne de l’Insuffisance Cardiaque a lieu ce vendredi 6 mai 2011. A cette occasion, le groupe de travail « Insuffisance Cardiaque et Cardiomyopathies » de la Société Française...
  3. 14 juin – Journée mondiale du don du sang Nous sommes à deux jours seulement de la Journée mondiale du don du sang. C’est l’occasion pour nous de vous rappeler le sens de ce événement. La célébration de la...

Newsletter

Recevoir les Nouvelles de Chrétiens en réseau
E-Mail :
Nom :

Copyright © CHRETIENS EN RESEAU   Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.

|  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation