bonsoir cheres soeurs, chers freres
Merci encore pour tous ces partages remplis d'amour que Dieu permet ici sur ce site, il y'a de cela 3 ans; j'ai fais un reve que j'aimerai vous raconter, et avec "l'intélligence que Dieu met dans votre coeur, vous saurez peu etre me donner votre avis:
Voici mon songe:
"un beau jour, j'étais avec des amis en voiture, et ils m'ont deposés en bas de chez moi....du bas, je vois le rideau de le fenetre de ma chambre bougée (j'habitai au 3eme etage),et je me suis tout de suite demander" mais qui est chez moi?? je suis seule, il ne peut y avoir personne!!...de là, je fonce vers mon domicile, j'ouvres la porte de ma chambre, et je vois un homme avec des cheveux mi long,dos a moi; face a la fenetre, en tunique blanche et des sandales au pied.."de là, je me mets a lui crier: sortez tout de suite de chez moi!! qui etes vous?? vous n'avez rien à faire ici...!!" Cet homme s'est retourné et j'ai vus un homme animé d'une magnifique lumiere blanche, son coeur dégagé une puissante lumière et il tendis les bras vers moi.....j'ai etais stupéfaite et bouche bée, j'ai desserrer mes ponts, et lacher mon baton (pour me defendre) et là, cet homme a sourit et a traverser le mur.
Je me suis reveillé avec une immense paix et remplis d'amour....pouvez vous me dire ce que, pour vous, vous inspire ce reve? car il me trouble et m'enchante encore aujourd'hui...je suis certaine que cet homme était Jésus!!
je suis tellement petite et poussière, je sais à quel pont Dieu aime ses enfants....j'ai recu une grace , et j'aimerai votre avis.
Merci mes freres et soeurs, je remercies de tout coeur Dieu de m'avoir guidé jusqu"a vous.