Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Balises :

Je lève les yeux vers les monts que j'aime;
D'où peut me venir ici les secours?
Le secours me vient de l'Éternel même,
Du Dieu qui créa les nuits et les jours.
Pourra-t-il souffrir que ton pied chancelle?
Ton gardien peut-il sommeiller jamais?
Non, il ne dort pas, le gardien fidèle,
Celui qui maintient Israël en paix.
Pour toi l'Éternel est un retrait;
Il te sert à droite et d'ombre et d'appui :
Le soleil ne peut frapper sur ta tête,
Ni la lune à l'heure où le jour a fui...
Il te gardera de tout mal possible;
Il garde ton âme, il garde tes jours;
Il te gardera ! Rentre et sors paisible :
L'Éternel sur toi veillera toujours.
Psaume 121
http://www.chretiensenreseau.com/video/2143133:Video:22482
Amitié

Psaume 120
Cantique des degrés. Dans ma détresse, c'est à l'Éternel Que je crie, et il m'exauce. Éternel, délivre mon âme de la lèvre mensongère, De la langue trompeuse! Que te donne, que te rapporte Une langue trompeuse ? Les traits aigus du guerrier, Avec les charbons ardents du genêt.
Malheureux que je suis de séjourner à Méschec, D'habiter parmi les tentes de Kédar ! Assez longtemps mon âme a demeuré Auprès de ceux qui haïssent la paix. Je suis pour la paix ; mais dès que je parle, Ils sont pour la guerre.
http://www.chretiensenreseau.com/video/seigneur-mon-secours-psaume-1
Amitié.
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur22 janvier 2012 à 7:22 Oui Michéal, ces mots sont si forts, qu'ils constituent une puissance pour chacun de nous. Et le peuple ne pouvait voir le visage de Moise et qu'il y eut un voile pour le couvrir. Oh Dieu que tu es grand!

Comme un cerf altéré au près des courants eaux, ainsi soupire mon âme, Seigneur, après tes ruisseaux; mon âme a soif du Dieu vivant, et s'écrie, en le suivant : Mon Dieu, mon Dieu! quand sera-ce que mes yeux verront ta face?
Peuples, venez, et qu'on entende partout votre hymne solennel! Qu'en cris de joie on se répande, toute la terre est prosternée au pied de ton trône, de l'Agneau notre Seigneur, et de tes bienfaits couronnée nos louanges célèbre ta grandeur. Venez, rendez-lui vos hommages, et jugez, d'un commun accord, si tant de merveilleux ouvrages sont d'un autre que du Dieu fort.
Peuples, que toujours on bénisse du Seigneur le nom glorieux, et que le monde retentisse de ses louanges en tous lieux : C'est lui qui garde notre vie dans la paume de sa main, et conduit sûrement nos pas; C'est lui dont la grâce infinie, nous garde de son amour.
Venez tous et qu'on proclame, en la présence du Seigneur, tout le bien qu'il a fait à mos âmes, alors qu'il connait nos coeurs, béni soit mon Dieu secourable, qui nous a jamais rejeté, et moi pécheur grâcier , le Père n'a point détourné de nous sa bonté.
Béni soit son nom.
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.