Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Pouriez vous prié pour ma soeur Mireille Majerus qui et entre la vie et la mort dans le coma depui 1 moi elle va mourir les médecin ne save plu rien faire victime d'un meurtre, poignarder, sauve un miracle du Seigneur , la mort et proche la médecine ne sais plu rien faire , merci:'
ma page facebook et ma soeur va mourir
Balises :

Chère Polline, à la page 3 la soeur de Jean Louis est décédé.
Amitié
Lien permanent Répondu par POLLINE sur28 avril 2012 à 23:52 je suis vraiment confuse et surtout désolée je vais prier pour elle .
Lien permanent Répondu par Steffen sur4 février 2012 à 10:20 Je vais prier pour ta soeur.
Je te souhaite courage et force ainsi qu'à ta famille.
Je suis de tout coeur avec toi.
Lien permanent Répondu par Jean-Louis Majerus sur4 février 2012 à 23:32
Frère Jean-Louis, que le Seigneur te bénisse et bénisse ta soeur et toute ta famille. Comme Notre Seigneur Jésus-Christ l'a dit à Marie la soeur de Lazare je te dis que si crois tu verra la gloire de Dieu. Qu'il soit fait selon ta foi. Je prie Dieu de guérir ta soeur. Pour ma part moi et ma famille te soutenons en prière. S'il te plaît je t'encourage à prier pour l'agresseur de ta soeur. Acet égard si tu le peux je t'exhorte à lire ma publucation dans le blog intitulé SOYONS REVOLUTIONNAIRES
Lien permanent Répondu par Jean-Louis Majerus sur7 février 2012 à 1:34 Frère Romain,
merci pour ton message oui je prie pour ma soeur qui et entre la vie et la mort, victime d'une tentative de meurtre, moi et mon frère et m'et autre soeur avons des soupson sur la personne m'et pas encore assez de preuve ont cherche , cette personne a déjà étè entendu par les enquéteur de la police criminelle m'et relacher pour manque de preuve. nous sommes révolté que la Justice belge ne bouge pas baucoup ainsi que le parquet. allore nous fesons notre petite enquéte nous meme. tu dit de prié pour l'agréseur de ma soeur , mon frère c'et beaucoup me demandé , je ne suis pas le Seigneur, je prie pour ma soeur merci de continuer a prié pour elle et d'en faire pare au autre frères et soeurs que le Seigneur Vous Bénise tous et toutes, votre Frère Jean-Louis

Le pardon est le plus grand don fait à l'homme car il est dessence divine, même à la croix Jésus exprima l'infini amour dont le Père avait laissé à l'homme par son fils, il s'écria: Père pardonne leur car ils ne savent ce qu'ils font.
La vie de te soeur Jean-Louis appartient à Christ ainsi que toutes vies, qui fut rachetés par lui. Nos prières t'accompagneront ainsi ta famille, maintenant tu as un message d'amour de la par du Père céleste, pour ta famille c'est que l'amour est plus fort que la vengeance, seul lui peut unir l'humanité en son fils.
Fraternellement
Lien permanent Répondu par Jean-Louis Majerus sur7 février 2012 à 1:43 Bonjour mon frère Micheal,
et merci pour ton message , d'accord avec toi pour Christ qui pardonne, m'et moi j'et la vangance , si ma soeur vien a mourir puisque elle et entre la vie et la mort , comment veux tu que je pardonne ? toi que ferais tu ? je ne suis pas le Seigneur, bien que je suis Chrétien Evangélique de puis plu de 30 ans et Baptiser en Suisse. je ne suis que un humain a qui ont aura tuer ma soeur a coup de couteau c'est horrible , celui qui a fait ca ne doit pas résté inpunie. merci de continuer a prier pour ma soeur Meireille. que Dieu vous bénise tous et toute en Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, de Votre frère Jean-Louis

Frère Jean-Louis, c'est pour cela que nous unissons nos prières à la tienne, sachant que nous même sommes que des hommes, portons nos regards au delà de nous même et laissons le Père céleste agir à notre place, qu'il nous donnes force et courage dans l'épreuve, de la vie.
Pourquoi perderions nous la présence du Père pour faire notre prope justice, il est le grand Libérateur, il est celui qui donne la vie, avancons nous dans la soumission et la confiance, il agira en son temps.
Merci Père céleste de ton amour, même si nous ne comprenons pas toujours les pourquoi, redonnes-nous la foi d'un enfant afin de voir au delà des circonstance, en ton fils Jésus.
Amitié en Christ Jean-Louis
Sois fortifié mon frère, Jésus a dit que même la mort ne nous séparera pas de notre Dieu. Ta sœur est la prunelle des yeux de Dieu lui-même, fait lui confiance et sois en paix, cette paix qui surpasse toute intelligence. Avec toute mon amitié. Joëlle
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur7 février 2012 à 15:30 Mon cher Jean Louis,
Qu'est-ce qui peut faire ton bonheur ou que tu sois heureux malgré cet évènement qui produit cette souffrance en toi. Une souffrance telle, que tu veux te mettre à te venger parce que la justice n'a pu réunir les éléments de preuves justifiant l'inculpation d'un individu présumé coupable, mais non par la justice elle même. Cependant, si elle perd la vie, ce n'est pas par cette vengeance qu'elle la retrouvera. Ce qui veut dire qu'au lieu de te venger, tu vas te mettre au chevet de son lit de malade et la prendre par la main parce que tu l'aimes, mais avant tout, prie à Dieu puisque tu es croyant, et nous prions aussi pour toi. Ne soigne pas le mal par le mal Jean Louis, Dieu est ta seule justice, c'est lui, qui en attendant que tu pries et nous même, il va s'en charger de cette histoire, n'aie crainte, mais ne fait pas le contraire de ce que tu dois faire.
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur7 février 2012 à 15:53 Et puis, tu t'imagines Jean Louis, si tous ceux qui se trouvent dans la même situation que toi et se mettent à se venger comme toi, quel exemple avons nous à reçevoir de cette manière? la plupart de ceux qui sont victimes de ce genre de fait, qu'ils soient croyants ou non croyants, pour une situation de ce genre, ils ne peuvent que s'en remettre à la justice. Même si nous avons une conception différente de la justice, sur cette terre c'est toujours elle qui juge. Si tu connais la justice de Dieu et sa loi, cela est valable pour tous. Mais nous avons notre Seigneur Jésus-Christ qui nous protège de tout ce qui peut nous arriver.
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.