Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Balises :
Lien permanent Répondu par HUGETTE BIRAM sur12 mars 2011 à 14:09
Lien permanent Répondu par JAN sur12 mars 2011 à 17:26
Je trouve très dommageable ce genre de vidéo sortie de son contexte et qui prête à la critique et au refus du " rire dans l'Esprit " qui est autre chose que ce que je vois !
Cependant j'ai lu quelque part dans les Actes que le jour de la Pentecôte les disciples paraissaient être ivres... et il me semble que dans cette vidéo ce sont des gens qui ont un peu trop bu effectivement...
DEL
Les Manifestations de l'Esprit Saint - mal traduites pas DONS qui fait penser à CADEAUX - ne sont pas le propre de l'Église Néo-Testamentaire.
revoir ce que j'ai écrit précédement
Il ne faut pas perdre le bon-sens que Dieu nous a donné : dans l'approche pastorale - dont je crois que tu as l'expérience - tu sais très bien par l'expression du visage de la personne - ce qui se passe passe dans son âme et son esprit.
Le rire et les larme sont des "expressions extérieures" de l'être intérieur et sont le propre exclusif de l'homme.
DEL

mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.