Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Les chrétiens doivent bouder le Père Noël parce que la Bible condamne le mensonge et l’idolâtrie.
Le "Père Noël" est un personnage vénéré dans le monde entier. Il arrive que des parents associent les cadeaux offerts aux enfants à ce personnage mythique popularisé dans les pays occidentaux au XIXe siècle. Les chrétiens ne devraient pas présenter leurs requêtes à ce personnage mais à Dieu qui pourvoit à tous nos besoins (Philippiens 4:19). Jésus dit : "Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai" (Jean 14 : 14).
Les chrétiens doivent dénoncer le mensonge autour du "Père Noël". Le récit présenté aux enfants dit que ce personnage entre dans les maisons par la cheminée pour déposer les cadeaux dans des chaussures disposées autour du sapin de Noël ou devant la cheminée.
Le père Noël est présenté aux enfants comme un être réel, et non comme un personnage de fiction. Quel mensonge !
Balises :
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur7 janvier 2012 à 12:16 Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que les orthodoxes fête Noèl une semaine après en Europe
Lien permanent Répondu par roza sur20 avril 2012 à 20:08 la fete de noel est une fete de commemoration de la naissance de Christ le pere noel est un personnage commercial .C'EST UNE FËTE RELIGIEUSE QUI NE DEVRAIT PAS être paganiséee avec ripaille et beuverie de toutes sortes.
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur22 avril 2012 à 18:27 C'est déjà bien Rosa de marquer cette distinction. Et n'importe qui peut l'être père noèl.
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.