Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Bonjour à tous,
Deux de mes amis sont atteins d'un cancer et je prie pour eux, il y a une maman de trois enfants à qui ont à découvert un cancer malin de l'utérus est en chimio tous les lundi, priez mes amis et j'ai un ami aussi qui ne veut pas en parler... Oh Seigneur prend les avec toi et offre leur une chance de voir la vie défilée encore des années.....
Que Dieu vous garde tous
Isabelle
Balises :
Lien permanent Répondu par Isabelle sur8 avril 2012 à 19:21 Bonsoir à tous,
nouvelles de mes amis qui avaient le cancer, la maman après une chimio et avoir enlevé le mal apparament n'a plus rien et mon autre ami on lui a appris que son cancer n'était pas malin, vos prières ont eu raison de cette maladie...
Que Dieu vous bénisse tous pour vos prières.
Isabelle

Amen pour cette bonne nouvelle, Dieu dans sa grâce ralonge la durée de leur vie, seront-ils reconnaissant, mais continuons à prier pour que le Père touche aussi nos coeurs pour que nous marchions dans sa lumière, puisque nous sommes ses enfants.
Fraternellement
Lien permanent Répondu par Isabelle sur9 avril 2012 à 10:59 Merci beaucoup, le Seigneur est bon, merci de votre soutient.
Isabelle
Seigneur étend ta puissante main maintenant sur ses personnes qui souffrent de cette maladie de cancer et guéris les maintenant. La bible dit la force et la puissance se trouvent entre tes mains. Contactez moi madame nous allons prendre ensemble un moment de jeûne et de prière. Que Dieu vous bénisse.mirac1@hotmail.fr
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur24 avril 2012 à 13:54 Ravi d'entendre cette bonne nouvelle concernant la guérison de ces personnes ou en voie de guérison. Les medecins diront nous, ils sont aussi là pour nous apporter ce qu'ils savent. En ce sens, nous pouvons mieux comprendre la finalité du sujet (Parlons Santé.) et cela n'exclut pas qu'il y ait une part de Dieu à ces guérisons, car tout lui est possible. Cependant, ceux et celles qui ont été guéris, il serait prudent d'aller de l'avant avec le Seigneur afin d'éviter quelque chose de bien plus pire que le cancer, car cela est aussi un avertissement pour moi de la part du Seigneur.
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.