Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
|
||||||||||||||||||||||||||
Balises :
L'amour du prochain, n'est pas l'amour de dominer !
Il est parmi nous des chrétiens, dans le seul but est de convertir les autres à leurs idées, à leur foi, qui se résume par une volonté de dominer. La foi n'est pas faite pour dominer son prochain. Chrétien en réseau est un forum ou se côtoie de braves gens mais aussi des faux prophètes, en quête de rassembler et d'endoctriner. Depuis plus d'un an que je m'exprime sur le forum, j'ai constaté à quel point la prédication de ses faux pasteurs cause des ravages, division, séparation, sectarisme sont les fruits amers que produise leur prêche. Tous ne tombent pas dans leurs filets heureusement, mais ceux qui se sont laissés charmer et convaincre, ont accepté d'être sous la domination spirituel de ses gourous, nous reconnaissons ces endoctrinés (e) sur le t'chat ou ils créent le désordre, et pratique la discrimination.
Restons fidèle à la Parole de Dieu, notre bible et à l'église à laquelle nous appartenons, et surtout ne tombons pas dans les pièges des faux prophètes ! le danger est grand soyez donc vigilant et prudent.
Les gourous sont comme les rats, ils se sauvent quand ils perdent la face !!! combattons l'imposture.

Lien permanent Répondu par josée sur21 juin 2011 à 13:53 
Lien permanent Répondu par Hilaire Synclair sur21 juin 2011 à 17:40 
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.