Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
|
||||||||||||||||||||||||||
Balises :
L'amour du prochain, n'est pas l'amour de dominer !
Il est parmi nous des chrétiens, dans le seul but est de convertir les autres à leurs idées, à leur foi, qui se résume par une volonté de dominer. La foi n'est pas faite pour dominer son prochain. Chrétien en réseau est un forum ou se côtoie de braves gens mais aussi des faux prophètes, en quête de rassembler et d'endoctriner. Depuis plus d'un an que je m'exprime sur le forum, j'ai constaté à quel point la prédication de ses faux pasteurs cause des ravages, division, séparation, sectarisme sont les fruits amers que produise leur prêche. Tous ne tombent pas dans leurs filets heureusement, mais ceux qui se sont laissés charmer et convaincre, ont accepté d'être sous la domination spirituel de ses gourous, nous reconnaissons ces endoctrinés (e) sur le t'chat ou ils créent le désordre, et pratique la discrimination.
Restons fidèle à la Parole de Dieu, notre bible et à l'église à laquelle nous appartenons, et surtout ne tombons pas dans les pièges des faux prophètes ! le danger est grand soyez donc vigilant et prudent.
Les gourous sont comme les rats, ils se sauvent quand ils perdent la face !!! combattons l'imposture.

Lien permanent Répondu par josée sur21 juin 2011 à 13:53 
Lien permanent Répondu par Hilaire Synclair sur21 juin 2011 à 17:40 

Par la parabole du bon Samaritain, Christ montra que le prochain n’est pas uniquement celui qui appartient à la même église, ou à la même foi. Il ne doit exister aucune distinction de race, de couleur ou de classe. Toute personne qui a besoin de nous est notre prochain et aussi la propriété de Dieu racheté par Christ. Notre prochain, c’est toute âme meurtrie par l’adversaire.
Dans l’histoire du bon Samaritain, Jésus s’est peint lui-même, ainsi que sa mission. Satan avait trompé, meurtri, dépouillé, ruiné l’homme, et le laissa périr, mais le Sauveur à eu pitié de nous. Il a quitté sa gloire pour venir à notre secours, nous qui avait choisi un chemin autre que le sien. Il nous a trouvés mourants et il a entrepris de nous sauver, il a pensé nos blessures, il nous a couverts du vêtement de sa justice. Et c’est en donnant son propre exemple qu’il pu dire à ses disciples : Ce que je vous commande, c’est de vous aimez les uns les autres, comme je vous aie aimés, aimez-vous les uns les autres.
Celui qui déclare demeurer en lui, doit aussi marché comme lui. Actuellement cette leçon est tout aussi nécessaire qu’à l’heure ou elle sortit des lèvres de Jésus. L’égoïsme est un froid formalisme quoi a presqu’éteint le feu de la charité et chassé les grâces qui donnes du parfum au caractère. Beaucoup de ceux qui font profession de porter son nom on oublié que le devoir des chrétiens c’est de représenter le Christ.
Si l’esprit de sacrifice ne se manifeste pas d’une manière pratique, en faveur d’autrui, dans le cercle familial, dans le voisinage, dans l’église, sur ce réseau, et où que nous nous trouvons, nous ne sommes pas de vraie chrétiens, quelle que soit notre profession de foi. Christ a associé ses intérêts à ceux de l’humanité, et il nous demande de nous identifié avec lui pour le salut de l’humanité. Vous avez reçu gratuitement dit-il, donnez gratuitement.
Amitié
Lien permanent Répondu par Mickeyluc Hier Ici, on pourrait interrompre un pasteur ou un prophète de parler. Mais parmi la foule, nous devons nous abstenir de parler et écouter ce que dit le pasteur ou le prophète derrière la chaire sous peine d'exclusion du sein de la communauté. N'avons nous jamais dormi au moment d'une prédication? moi si. Et si nous étions froid ou bouillant cela se comprendrait, mais c'est cette tièdeur chez nous qui fait que cela n'est pas bon. Il faut donc que nous soyons bouillants, et d'être ni froids ni tièdes pour plaire au Seigneur.
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.