En ce moment, l'actualité ne cesse de parler du "Nouvel Ordre Mondial" qui nous rappelle que le Seigneur est proche, Il se tient à la porte. En tant que chrétiens, soyons sur nos gardes et restons éveillés, gardons nous de nous assoupir comme les 5 vierges "folles"

Notre génération aura le privilège de vivre la réalisation de la prophétie concernant l'antichrist et le gouvernement mondial. Cette prophétie est en train de se réaliser sous nos yeux. Le lien ci-après vaut le détour.

Il s'agit de la présentation d'un livre "La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial" écrit par Pierre Hillard, écrivain français et docteur en sciences politiques et professeur d'université.La présentation est faite par l'auteur lui-même interviewé par deux hommes. C'est extrêmement intéressant, une démonstration claire et limpide appuyée sur des documents officiels, des dates, des noms, des liens entre les gens et les événements. En bref, une analyse remarquable de notre monde d'aujourd'hui en marche vers un monde programmé depuis plusieurs décennies pour le Nouvel Ordre Mondial. C'est en un mot, passionnant. Petit inconvénient, il dure une heure mais vous ne la verrez pas passer

http://video.google.com/videoplay?docid=-1590349746148192100&ei...

Vues : 59

Y répondre

Réponses à cette discussion

Désolé de te décevoir, mais je ne fais pas partie de ceux qui sont omnibulés par 2012 bien que j'ai vu les vidéos en question qui font référence aux calendriers égyptien et maya qui donne la date du du 21 décembre 2012 comme étant la fin du monde. Je reste profondément attaché aux écritures et en particulier aux paroles de Jésus qui dit que nul ne connaît ni le jour ni l'heure, pas même le Fils. Ceux qui avancent la date du 21 décembre 2012 n'engagent qu'eux mais en tous cas pas les vrais croyants.
Avant de porter un jugement hâtif, je t'invite de voir la vidéo qui dure une heure. Ensuite tu conclueras. Fraternellement
Bonsoir petite soeur,
J'ai vite parcouru ton profile et je vois que tu es catholique non pratiquante. Loin de moi toute critique mais je pense que tu ne connaîs pas Jésus comme tu le devrais. Je t'invite à lire dans ta propre bible les passages suivants : Jean 3 : 3-7 et 1 Corinthiens 15 : 50 et prie le Seigneur de se révéler à toi. Fraternellement
Quand je disais que notre génération verrait l'accomplissement de la prophétie concernant le nouvel ordre mondial et la venue de l'antéchrist, je ne parle pas d'une génération de 20 ans comme il est coutumier chez les profanes; mais d'une génération laquelle, selon la bible, est la durée de la vie d'un homme.
Gen 6:3 « l'Éternel dit: Mon Esprit ne contestera pas à toujours avec l'homme, puisque lui n'est que chair; mais ses jours seront de cent vingt ans ».
Les apôtres ont commis exactement la même erreur en pensant que leur génération (c'est à dire de leur vivant) ils verraient la fin des temps et le retour de Christ quand Jésus leur parla des signes de la fin des temps en Mat 24
A propos de Mat 24:1-44 quels sont les signes dont annonça Jésus que nous devons reconnaître ? « Guerres, famines, tremblements de terre, etc, etc.. et la bonne nouvelle qui sera prêchée à toute la terre ». De tout temps il y eut des guerres mais jamais aucun conflit n'a connu une telle ampleur que la première guerre mondiale au début du 20è siècle. S'en suivirent des famines désastreuses qui frappent encore de nos jours des continents entiers. Malgré les efforts des ONG et le soutien des pays riches, des gens continuent de mourir de faim à chaque seconde.
Les tremblements de terre aussi se sont accrus et sont de plus en plus meurtriers; mais le plus important de tout cela c'est surtout la prédication de l'évangile à l'échelle de la planète. Pour preuve la bible est à ce jour traduite, en tout ou en partie, dans plus de 2.400 langues et dialectes.
Qu'en est-il de II Tim 3:1-4 ? n'assistons-nous pas depuis les années 60 à une explosion dégradante des moeurs ? Les hommes ne sont-ils pas devenus « égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu » ?
Relisons ce qui est écrit en Daniel 12:4 « Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu`au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera ».
La connaissance a augmenté dans tous les sens du terme, aussi bien au sens propre comme au sens figuré. Au sens propre, la parole de Dieu se fait de jour en jour beaucoup plus claire et précise pour ses enfants.
Au sens figuré, la connaissance des moyens techniques a formidablement évolué; les premiers avions et les premières voitures tout comme l'électricité ont fait leur apparition à la fin du 19° siècle; et depuis tout s'est enchaîné très très vite. La technologie s'est développée à une vitesse infernale entraînant dans son sillage des prouesses techniques vertigineuses tant sur le plan de la conquête de l'espace que de la médecine, etc, etc... et j'en passe.
Que dire des gouvernements qui s'activent à développer des puces électroniques de la taille d'un grain de riz à implanter sous la peau (sur la main ou sur le front) des individus? Voir Rév 13:16-18. Les premiers tests ont commencé l'année dernière au Danemark. Dans certains milieux les puces sont déjà opérationnelles aux Etats Unis depuis environ 3-4 ans.
Pour ce qui concerne l'instauration d'un nouvel ordre mondial et de son antéchrist, je n'ai absolument pas besoin de Pierre Hillard pour m'apprendre ce que les gouvernements nous mijotent puisque la bible est suffisamment claire là dessus. Voir Rév 13:2 « Et la bête (l'antéchrist) que je vis ..; et le dragon (Satan) lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir » puis les versets 7-8 « pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation et tous ceux qui habitent sur la terre,.. ». Cependant la vidéo de Pierre Hillard mérite que l'on s'y attarde un peu car il y a des noms de certains politiciens, des dates et autres évènements avec force de détails auxquels on ne s'y attend pas mais qui méritent notre attention du moins pour celui qui suit de très près la réalisation des prophéties en ces temps de la fin.
Certains d'entre nous avons la cinquantaine, (j'en fais partie), et j'espère que le Seigneur nous prêtera vie quelques années encore, suffisamment en tout cas pour vivre son retour glorieux si l'on considère l'affirmation de Jésus en Mat 24:34 « Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive ». Cette génération a débuté à la fin du 19° siècle comme il est écrit plus haut, les temps se font chaque jour plus courts et c'est sur cette base que je peux affirmer que notre génération vit vraiment les derniers jours.
Que m'importe 2012 ou de toute autre date avancée par les charlatans de tout bord ? Jésus n'a-t-il pas dit en Mat 24:36 “personne ne connaît ni le jour, ni l'heure, mais le Père seul ” ?
Et pour terminer, on peut donner raison une fois de plus aux écritures qui affirment sans détours que « dans les derniers jours il y aura des temps difficiles » II Tim 3:1
Les temps difficiles sont bien là, ... ils sont bien réels.
Fraternellement
Il y a certainement une entente entre les puissances d'argent; De là à monter un complot politique, je n'y crois pas. Les puissances d'argent n'ont pas besoin de cela pour régner. elles sont et font la loi, peu importe les gouvernements; un homme politique s'achète comme une barre de chocolat (tu l'invites un week end sur ton yatch ou au Fouquet's et le tour est joué).
Un peu simpliste comme raisonnement. Ce qui se passe en ce moment est la réalisation de la prophétie sur la fin des temps. Si tu n'as pas lu et n'as pas compris les prophéties qui concernent notre époque, alors tu es complètement à côté.... excuses moi d'être aussi brutal, mais je t'invite à lire révélation 13
Il y a des chrétiens authentiques et ... les autres.
Les autres sont ceux qui "ayant l`apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force." Connais-tu ce verset ? juste au cas où, c'est dans II Tim 3:5
N'est-il pas écrit que "toute parole est inspirée de Dieu" ? Pas seulement une partie ou quelques écrits... c'est TOUTE la BIBLE qui est inspirée de Dieu. Et la BIBLE uniquement, rien que la BIBLE; pas les livres apocryphes écrits par on ne sait quels imposteurs mais dont les catholiques en sont très friands pour en avoir fait la base de leur doctrine. Ton raisonnement est le raisonnement de ceux qui réfutent la Parole de Dieu et par voie de conséquence LE font menteur. Ceux qui tiennent de tels raisonnements vont à leur perdition. Je te suggère de relire Rév 22:18-19 pour t'en convaincre. Toi qui cites les versets bibliques à tour de bras, tu devrais également méditer II Pi 1:21
Au fait, tu dis fréquenter le Centre Evangélique Pierres Vivantes de BOURG en BRESSE ? et pourtant j'ai pu lire que le 17 avril 2009 à 14 23, Syntaxe a écrit... ben alors Silvana, je t'ai pas encore vue à l'église Pierre vivante : bizarre de te rencontrer sur ce site ! .... Vous avez dit bizarre ?
Bonjour Céphas,
Bienvenue mon frère et merci pour ton lien très édifiant qui confirme en quelques images de longues et fastidieuses explications.
Que ceux qui ont encore le moindre doute concernant le Nouvel Ordre Mondial aille vers le lien indiqué par notre frère Céphas. Ils comprendrons d'eux-mêmes. Je regrette profondément qu'il y ait malheureusement encore beaucoup trop de ceux qui se disent "chrétiens" mais qui sont totalement étrangers au plan de Dieu. Hélas, il y aura toujours des sourds qui ne voudront pas entendre pour comprendre les prophéties... encore une fois la parabole de l'ivraie et du blé prend tout son sens.
Fraternellement
Bonjour Emmanuelle,
Pour répondre à tes questions, je procéderai dans l'ordre :

1) Ces organisations discrètes sont le fait d'une poignée d'hommes les plus riches de la planète. Ils décident et font ce qu'ils veulent avec leur multinationales.

2) Pour savoir si l'Asie est associée il faut connaître les fondements des unions concernées. Pour résumer en bref, il y a :

- l'Union européenne avec les 27 pays d'europe

- l'Union africaine (UA) est une organisation de 53 États africains créée en 2002, à Durban (Afrique du Sud). Créée à l'image de l'Union européenne.

- L’Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE ou ASEAN) est une organisation politique, économique et culturelle regroupant dix pays d'Asie du Sud-Est. Elle a été fondée en 1967 à Bangkok (Thailande). Depuis, trois nouveaux pays, et non des moindres, ont rejoint cette association. Il s'agit de la Chine, le Japon et la Corée du Sud

- Union des Nations d'Amérique du Sud (Unasur), qui prend modèle sur l'Union européenne a été fondée en Mai 2008 regroupant l'Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Equateur, le Guyana, le Paraguay, le Pérou, le Surinam, l'Uruguay et le Venezuela

- L’union Nord-Américaine crée en Août 2007 regroupe les Etats unis, le Canada et le Mexique prévoit une transformation de ces 3 pays tels qu'ils existent. Et que soit « effacé » d’ici 2010 le Québec par rapport à son code civil et autres protections de la culture francophone pour passer sous le contrôle Anglo-Américain selon les provisions secondaires du Partenariat Sécurité Prospérité nord-américain (PSP)

-l'Accord Euro-méditerranéen (L'Union européenne (UE) a conclu sept accords euro-méditerranéens d'association entre 1998 et 2005 avec la République arabe d'Égypte, l'État d'Israël, le Royaume hachémite de Jordanie, la République libanaise, le Royaume du Maroc, la République tunisienne et la République algérienne démocratique et populaire. Ces accords fournissent un cadre approprié au dialogue politique Nord-Sud.)

3) les 2 milliards de "chrétiens" dont tu parles, à combien s'élève le nombre de chrétiens authentiques ? des chrétiens nés de nouveaux et non pas des chrétiens de nom. Peut importe le nombre car Dieu connaît ceux qui sont les siens. Les vrais chrétiens se confient en leur Sauveur et attendent la réalisation de la prophétie qui se réalise sous nos yeux, celle de l'organisation du nouvel ordre mondial. Puisque toutes les unions précitées n'ont qu'un seul but, celui de s'agglomérer très bientôt pour former le gouvernement mondial et donner le pouvoir à un "roi" qui dirigera la planète toute entière. Le monde lui sera soumis et l'adorera tout comme il adorera Satan. Ce puissant "roi" dont il est question en Révélation 13:4-9 n'est autre que la fameuse "bête" qui recevra son pouvoir de Satan lui-même, le dragon (ou serpent ancien).

Chaque jour qui passe je glorifie Dieu de ce que dans son amour pour ses vrais adorateurs, Il ne les laisse pas dans l'ignorance de son plan; je me réjouis également car au fur et à mesure que les évènements s'accélèrent je vois venir le Grand jour du retour du Roi des rois.

Fraternellement

RSS

Espace Facebook

Présidentielle française 2012

Rama Yade dénonce « le combat de coq » à l’UMP

Rama Yade dénonce la guerre des chefs à l’UMP entre l’ancien Premier ministre François Fillon et le Secrétaire général Jean-François Copé. « Ce combat de coqs manque singulièrement de dignité. Les électeurs de l’UMP méritent mieux. Ce n’est pas le temps de s’écharper de manière aussi sanglante devant les caméras en pleine élection législative », a souligné [...]

Hollande mine le terrain avec des eurobombes !

Je veux saluer l’accord qui a été trouvé cette semaine entre les gouvernements européens et le Parlement européen pour lancer des project bonds qui financeront des projets de grands investissements européens. Monsieur Hollande n’a rien inventé sur ce point car les négociations avaient démarré sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Mais je souhaite maintenir ma [...]

Actualité santé

Soigner le coeur par des cellules de la peau ?

Une découverte faite dans le centre médical Rambam implanté en Israël offre un nouvel espoir pour soigner les personnes atteintes de maladies cardio-vasculaires. En transformant les cellules de la peau in vitro et en reprogrammant leur fonction, les cellules pourraient ensuite être intégrées au tissu cardiaque et venir réparer le coeur après un infarctus, par [...] ARTICLES CONNEXES:
  1. Recréer des spermatozoïdes à partir de cellules souches Une équipe de chercheurs japonais a prouvé qu’on peut recrér des spermatozoïdes fonctionnels à partir des cellules souches embryonnaires de souris stériles. Les résultats obtenus sur des souris laissent penser...
  2. Journée de dépistage des cancers de la peau La Journée de dépistage des cancers de la peau aura lieu le jeudi 28 mai 2009. A cette occasion, les dermatologues se mobiliseront dans toutes les régions de France pour...
  3. Vaincre la maladie de Steinert grâce aux cellules souches On peut vaincre la maladie de Steinert grâce aux cellules souches embryonnaires humaines, selon une étude menée par les Docteurs Cécile Martinat et Marc Peschanski de l’Institut des cellules souches...

Newsletter

Recevoir les Nouvelles de Chrétiens en réseau
E-Mail :
Nom :

Copyright © CHRETIENS EN RESEAU   Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.

|  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation