Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
LA GLOIRE A JESUS-CHRIST
La Gloire à Jésus-Christ
La Gloire, la Gloire à lui
Toutes choses sont de lui
Pour lui et par lui
Ses jugements sont insondables
Ses voies sont incompréhensibles
Ses jugements sont insondables
Ses voies sont incompréhensibles
Profondeur de sa richesse
Profondeur de la sagesse
De l'intelligence de Dieu
De la science de Dieu
Qui à connu ses pensées
Qui à été son conseiller
Qui lui à donné le premier
Pour recevoir en premier
Romains 11:33 à 36
O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles ! Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Ou qui a été son conseiller ? Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour ? C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles ! Amen !
Quand je médite ce passage du partage de Paul aux Romains, je vois combien l'apôtre à compris que la gloire ne nous reviens aucunement, que la gloire est à lui car toutes, toutes choses sont de lui, pour lui et en lui.
Que sa grâce, nous enseigne à renoncer à toute gloire sachant que ses jugements sont insondables , ses voies sont incompréhensibles et que je veux pas prétendre être le conseiller de Dieu, ni de connaître toutes ses pensées.
Seulement dire que sa parole est la vérité, ses actions, son Amour est le chemin à vivre et à suivre..
Et être plein de reconnaissance quand il me fait grâce!
Oh Seigneur à ton nom donne gloire à cause de ta bonté, de ta fidélité de ton Amour, à toi la gloire Ô réssuscité !
Balises :
Lien permanent Répondu par Sourire sur5 août 2010 à 11:59
Lien permanent Répondu par COLLIN sur6 août 2010 à 9:32
Lien permanent Répondu par Sourire sur6 août 2010 à 22:18
Lien permanent Répondu par COLLIN sur10 août 2010 à 22:14 
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.