Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Balises :
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur6 janvier 2012 à 6:11 Bonjour PRE KOCO,
C'est vrai tous ce que tu dis. Maintenant il nous faut le trouver comme un tresor dans un champ. Il est notre modèle, il faut que nous le retrouvions tel qu'il est. Il est vrai qu'il est la solution à tout les problèmes, lorsque nous l'avons trouvé, il faut encore que nous nous identifions à lui.
En effet, même si nous avons la connaissance de tous les mystères, si nous avons pas l'amour comme lui il en a eu pour nous, c'est que nous n'aimons pas Dieu, le Père de Jésus. Et notre amour pour les autres ne consiste pas en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu'il nous a aimé. Lui, le premier, nous a aimé d'abord. Et c'est seulement après, que nous pouvons nous aussi aimer notre prochain comme lui même nous a aimé.
Ainsi, nous abordons l'amour pour notre prochain qui consiste en ces deux commandements: Tu aimeras ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et ton esprit. Tu aimeras ton prochain comme toi même. Dès lors où nous comprenons cet amour que nous devons manifester pour les autres, c'est que nous avons, et connaissons Dieu. C'est une barrière que nous mettons à mon avis entre Dieu et nous. Pour certains, comme le premier commandement est cité par lui même le Seigneur qui consiste à faire comprendre l'homme que Dieu est le seul Dieu et Unique, la tendance fût inversée par l'adversaire en faisant chercher les hommes Dieu à sa convenance. Ce qui veut dire, nous aimons, mais pas comme il faut aimer. Nous adorons, mais nous adorons pas comme il faut adorer. Nous adorons donc ce que nous ne connaissons pas.
C'est aussi pour moi même que je l'écris cela qui a aussi besoin d'une bonne dose. Que Dieu soit avec vous tous!
Amitié!
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.