Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Balises :

L'amour dont la Père partagait avec son fils, il nous la donna en retour lorsque le fils revêtit l'humanité pour devenir notre frère. Il et dit: Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. Jean 17:5
Dieu ne pouvait laisser l'homme à lui même sachant que l'accusateur de nos frères voulait détruire l'humanité et tout ce qui y contient. Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres. Matthieu 16:27 La gloire que partage Christ d'avec son Père, reviendra pour rendre justice et la vie éternelle à ses enfants qu'il aime tant.
Amitié
Lien permanent Répondu par Maxou sur4 septembre 2011 à 6:34 Le mot "monde" désigne à mon sens tout ce qui vit. J'ai envie de re-partager quelques versets ici :
Isaïe 55, 10-11 De même que la pluie et la neige descendent des cieux et n’y retournent pas sans avoir arrosé la terre, sans l’avoir fécondée et l’avoir fait germer pour fournir la semence au semeur et le pain à manger, ainsi en est-il de la parole qui sort de ma bouche, elle ne revient pas vers moi sans effet, sans avoir accompli ce que j’ai voulu et réalisé l’objet de sa mission.

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? Jean 3.
Il est évident qu'il y a une affiliation entre le Père et le fils, mais tous ne le comprenne pas comme nous le mentionne Jésus, tout le plan du salut est englobé dans le fils en qui toutes choses à été remis par son Père avant la fondation du monde.
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. Jean 17:24
C'est pour cela à cause de l'amour que Christ nous portes, il s'est assis à la droite de Dieu pour intercèder en notre faveur, quel amour le Père n'a t'il pas pour nous par son unique fils, qui nous aima au point de monter sur la croit.
Amitié
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.