Quand je suis au fond du gouffre,

je lève les yeux vers le haut,

Jésus, tu me tends la main

Quand je suis ravagé par la souffrance,

je lève les yeux vers la Croix,

Jésus, tu as souffert comme moi !

Quand mes yeux sont remplis de larmes,

je lève les yeux vers Toi, Jésus.

Toi qui as pleuré ton ami Lazare !

Quand je pense que plu rien n'est possible,

qoan le désespoir m'envahit,

quand le doute s' installe en moi,

je crie vers Toi, Jésus !

Je veux croire que, pour Toi,

rien n'est impossible !

Je veux croire surtout que Tu nous dis :

"Ne crains rien, je t'aime,

je t'appelle par ton nom, tu 'es à moi"

Alors doucement la joie s'installe en moi

et ma souffrance devient source d'espérance.

AMEN

(Aut: Jean-Louis Majerus - Missionnaire - Evangélique)

Vues : 61

Y répondre

Réponses à cette discussion

Spaume 142,  merci Seigneur de cet écoute attentif pour tes enfants.

http://chretiensenreseau.com/video/de-ma-voix-psaumes-142

Cantique de David. Lorsqu'il était dans la caverne. Prière.  De ma voix je crie à l'Éternel, De ma voix j'implore l'Éternel.

Je répands ma plainte devant lui, Je lui raconte ma détresse.

Quand mon esprit est abattu au dedans de moi, Toi, tu connais mon sentier. Sur la route où je marche Ils m'ont tendu un piège.

Jette les yeux à droite, et regarde! Personne ne me reconnaît, Tout refuge est perdu pour moi, Nul ne prend souci de mon âme.

Éternel! c'est à toi que je crie. Je dis: Tu es mon refuge, Mon partage sur la terre des vivants.

Sois attentif à mes cris! Car je suis bien malheureux. Délivre-moi de ceux qui me poursuivent! Car ils sont plus forts que moi.

Tire mon âme de sa prison, Afin que je célèbre ton nom! Les justes viendront m'entourer, Quand tu m'auras fait du bien.

Amitié

Merci Seigneur d'avoir brisés les  barrières entre les hommes en ton nom et par ton sang, sauf celles qui sont érigées  par ceux qui non pas saisit la grandeur de ton sacrifice sur cette croix.

Merci Seigneur, de nous avoir unit en toi, toi le chemin et la vie, car tu est le bon berger qui prend soin de ses brebis. Car devant tes yeux, il y a aucune distinction  de races, couleurs, et religions, car ton sang seul a couvert par ton amour ce gouffre qui existe malgré tout. Nous n'avons aucun sacrifice à t'apporter, car seul le tien est à la hauteur, ce qui fait que devant toi, nous sommes tous frères et soeurs.  

En ton nom, nous te remercions de nous avoir révélé à nous tes enfants ce mystère, qui est depuis la fondation du monde. Car un jour en ta présence tous unit ensemble nous serons qu'une grande famille, pourquoi ne pas la commencer dès aujourd'hui en ton nom Seigneur.

Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ.Galates 3:28.

Amitié fraternelle 

RSS

Espace Facebook

Présidentielle française 2012

Rama Yade dénonce « le combat de coq » à l’UMP

Rama Yade dénonce la guerre des chefs à l’UMP entre l’ancien Premier ministre François Fillon et le Secrétaire général Jean-François Copé. « Ce combat de coqs manque singulièrement de dignité. Les électeurs de l’UMP méritent mieux. Ce n’est pas le temps de s’écharper de manière aussi sanglante devant les caméras en pleine élection législative », a souligné [...]

Hollande mine le terrain avec des eurobombes !

Je veux saluer l’accord qui a été trouvé cette semaine entre les gouvernements européens et le Parlement européen pour lancer des project bonds qui financeront des projets de grands investissements européens. Monsieur Hollande n’a rien inventé sur ce point car les négociations avaient démarré sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Mais je souhaite maintenir ma [...]

Actualité santé

Soigner le coeur par des cellules de la peau ?

Une découverte faite dans le centre médical Rambam implanté en Israël offre un nouvel espoir pour soigner les personnes atteintes de maladies cardio-vasculaires. En transformant les cellules de la peau in vitro et en reprogrammant leur fonction, les cellules pourraient ensuite être intégrées au tissu cardiaque et venir réparer le coeur après un infarctus, par [...] ARTICLES CONNEXES:
  1. Recréer des spermatozoïdes à partir de cellules souches Une équipe de chercheurs japonais a prouvé qu’on peut recrér des spermatozoïdes fonctionnels à partir des cellules souches embryonnaires de souris stériles. Les résultats obtenus sur des souris laissent penser...
  2. Journée de dépistage des cancers de la peau La Journée de dépistage des cancers de la peau aura lieu le jeudi 28 mai 2009. A cette occasion, les dermatologues se mobiliseront dans toutes les régions de France pour...
  3. Vaincre la maladie de Steinert grâce aux cellules souches On peut vaincre la maladie de Steinert grâce aux cellules souches embryonnaires humaines, selon une étude menée par les Docteurs Cécile Martinat et Marc Peschanski de l’Institut des cellules souches...

Newsletter

Recevoir les Nouvelles de Chrétiens en réseau
E-Mail :
Nom :

Copyright © CHRETIENS EN RESEAU   Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.

|  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation