Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
bonsoir a tous freres et soeur
J'ai besoin de votre aide....j'ai rencontré un jeune Chrétien de 32 ans, qui aime le seigneur de tout son coeur,600 km nous sépare...je suis maman d'un enfant de 11 ans qui est rentré au collège cette année....j'aimerai tellement le rejoindre et partager mon amour du Seigneur avec lui, mais je suis maman avant tout, je partage la garde alternée avec son papa, 1 semaine sur 2; et je ne sais vraiment pas quoi faire...je me sens vraiment attachée à lui, mais je ne peux quitter ma région et laisse mon fils chez son père, je ne le verrai que tres peu....quels conseils me donnerai vous???
Merci pour vos reponses cheres soeurs et freres
Balises :
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur7 mars 2010 à 20:03 mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.