Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Bonjour à tous
Mes amis, je traverse actuellement un grand desert dans ma vie, depuis que ma relation avec Dieu est plus intime, je rencontre beaucoup de difficultés, ma famille me trouve "folle" et a peur pour moi, mes amis me tournent le dos,je m'accroche à Jésus, mais j'aimerai tellement etre plus forte...j'aimerai sourire tous les jours pour mon fils et les gens, et en ce moment, mes larmes cachent mon sourire, quand je lis psaumes 88: "Eternel ,Dieu de mon salut, jour et nuit je crie devant toi, Que ma prière parvienne jusqu'a toi, prete l'oreille à mes supplications, car mon ame est saturée de malheurs, et ma vie s'approche du séjour des morts...je suis comme un homme qui n'a plus de force"
J'ai besoin de vos mots, chers Frères et Soeurs, et de vos témoignages, avec votre aide, Dieu me montrera que je suis sur son chemin.
Que Dieu vous bénisse.
Balises :

Lien permanent Répondu par Philippe D sur20 février 2010 à 0:51
Lien permanent Répondu par born again sur23 février 2010 à 22:04 
Lien permanent Répondu par ANGELIQUE BARRET sur24 février 2010 à 10:58 
Lien permanent Répondu par Bruno sur1 mars 2010 à 16:45
Lien permanent Répondu par ANGELIQUE BARRET sur1 mars 2010 à 22:00 
Lien permanent Répondu par serge lachapelle sur2 mars 2010 à 5:44 mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.