Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Que pensez-vous de la crise ivoirienne?
Quels commentaires faites-vous de l'attitude de la France, des Etats-Unis, de la communauté dite "internationale"?
Justifiez vos réactions sur la base des faits vérifiés.
Balises :
Lien permanent Répondu par Pasteur NOGBOU sur20 janvier 2011 à 21:31 Salut André! Comment vas-tu? ca fait un moment on ne se lis plus. Qu'est-ce qui se passe? Comment vont nouvelles là bas?
J'ai het de te lire.
Que Dieu te garde!
Lien permanent Répondu par fonkou sur28 décembre 2010 à 12:55
Lien permanent Répondu par Geneviève sur28 décembre 2010 à 19:59
Lien permanent Répondu par Eliotte sur31 décembre 2010 à 19:44 Jacques FOCCART : il s'y connaissait davantage en prostituées africaines envoyées par les dictateurs dans ses chambres d'hôtel 5* (ou plutôt résidences privées luxueuses mises à disposition) où il résidait dans le cadre de ses fonctions, le bougre, qu'en chose saines. Et il n'était pas le seul : que de ministres de la France dans la bande !
Les Français ne sont pas meilleurs que les Suisses.
Lien permanent Répondu par Eliotte sur31 décembre 2010 à 19:51 @Geneviève
Pauvre fille : tu ferais mieux de mobiliser l'opinion publique contre les manoeuvres souterraines de l'Elysée qui est à la solde des gangsters (Banques, etc.). Prier ne changera rien car Dieu a confié le monde aux hommes pour qu'ils le gèrent mais vous les chrétiens, en grands naïfs et imbéciles que vous êtes, vous priez benoîtement au lieu de retirer le monde des mains des assistants du Diable.
Lien permanent Répondu par Geneviève sur1 janvier 2011 à 1:02
Lien permanent Répondu par Eliotte sur31 décembre 2010 à 19:55
Lien permanent Répondu par Maxou sur1 janvier 2011 à 7:23 @Geneviève
Fille de roi ? Comme le monde est petit ! J'ai été demandé en mariage par une jeune co-reine (avec sa soeur jumelle) d'un village du sud-ouest camerounais. Son peuple avait le devoir de lui laver les pieds quand elle lui rendait visite. Mais elle n'est jamais allée sur place. J'ai oublié son nom.
J'ai aussi un ami roi coutumier, au Cameroun. Il travaille comme enquêteur de police à Douala.
Lien permanent Répondu par Geneviève sur3 janvier 2011 à 7:55
Lien permanent Répondu par Pasteur NOGBOU sur2 janvier 2011 à 13:49 Merci beaucoup ma fille pour ton soutien en faveur de tes frères et soeurs de Côte d'Ivoire.
Que Dieu te comble pour cette pensée!
Lien permanent Répondu par Geneviève sur3 janvier 2011 à 7:52 mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.