Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Balises :
Lien permanent Répondu par Maxou sur24 avril 2012 à 15:20 Dans le cas contraire nous dérivons vers les nouvelles religiosités "newage" ou bouddhistes. Vers un Dieu immanent et non pas transcendant. Mais bon, difficile d'aborder de tels sujets en profondeur ici :(

A la loi et au témoignage ! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple. Esaïe 8:20
Cette église qui marche vers sa fin pour en recevoir une céleste, devra avoir en son sein le témoignage de Jésus et la loi de Dieu dans son coeur, vévifié par le Saint Esprit qui seront les caractéristiques de cette église de la fin des temps.
Amitié
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur5 mai 2012 à 8:15 A la loi et au témoignage! Si l'on ne parle pas ainsi, il n'y aura point d'aurore pour le peuple tu dis Michéal. Ne faut-il pas voir aussi une opposition qui par loi, je fais tout le contraire de ce que je devrais faire, et qu'en témoignant c'est quelqu'un d'autre qui le fait à ma place? à moins bien sûr qu'il est question de témoigner pour Dieu. Cela me fait donc faire tout le contraire de celui qui me pousse à faire tous ce que je ne dois pas faire, et que Dieu me le demande malgré ma faiblesse, puisquil veut lui même me rendre fort bien que je présente une attitude de faiblesse. Je le confirme. Si l'on ne parle pas ainsi, il n'y aura effectvement point d'aurore pour le peuple.
Lien permanent Répondu par Eric Souris sur11 mai 2012 à 11:25 Eléments de réponses sur l'Ekklesia sur ce lien:
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/2012/04/ton-eglise-est-elle-de-je...
Soyez Béni au nom de Yehoshua !
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.