Le rendez-vous des chrétiens sur internet. Faites-vous plein d'amis chrétiens !
Bonjour à tous,
Quel bilan pouvez-vous faire à Dieu pour l'année 2011?
Balises :
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur30 décembre 2011 à 9:01 Bonjour AyeKaho,
Pour cette année 2011 donc, nous pouvons dire que Dieu nous a comblé grâce sur grâce. Et nous le serons d'avantage encore en 2012 j'espère avec la grâce de Dieu, et pourquoi pas en 2013 et ensuite n'est-ce pas? nous devons hater le retour du Seigneur, mais seulement si l'on sait pourquoi Dieu use de patience envers nous. Tout peut être comme avant, mais nous espèrons joindre le Seigneur. Gardons seulement les yeux ouverts dans les Ecritures en continuant sur notre chemin, celui qui a été ouvert par notre Seigneur Jésus-Christ.
Bien noté Mickeyluc,
En tout cas de mon coté, Dieu m'a preservé la vie pendant la crise poste electorale en cote d'Ivoire. Et je sais qu'il rétablira définitivement la stabilité dans ce pays. Car pour que je le serve paisiblement il faut qu'il ya it la paix en cote d'ivoire.
Que 2012 soit pour le monde entier une année de paix et de stabilité afin l'oeuvre de notre Seigneur avance.
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur30 décembre 2011 à 13:09 C'est vrai Marie, alors que la paix que nous cherchons n'est pas toujours celle que nous vivons, tendons vers l'avant au delà des signes que nous attendons.
Salut Marie,
N'oublions pas que c'est en nous refererant au passé qu'on peut corriger le présent pour mieux apprehander le futur. Ce dans tous les domaines de la vie.
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur3 janvier 2012 à 17:42 Exact AyeKaho, si tu étais devant Jésus il t'aurait félicitée.
Lien permanent Répondu par Mickeyluc sur4 janvier 2012 à 9:13 Très bien Marie, mais n'oublie pas que les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. Tu as donc un pied dans le royaume.
mai 25, 2012 sur 4am à août 29, 2012 à7pm – Cameroun
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 6, 2012 sur 7pm à juillet 8, 2012 à10am – Eglise Centre International d'Evangélisation BETHESDA
0 Commentaires 0 Promotionsjuillet 21, 2012 de 7:15pm to 7:45pm – Girone Espagne
0 Commentaires 1 PromotionCopyright © CHRETIENS EN RESEAU Réseau chrétien créé par la Mission Chrétienne et le Journal Chrétien.